En près de onze ans d’émissions hebdomadaires puis quotidiennes, TPMP a vu passer énormément de chroniqueurs comme la sublime Kelly Vedovelli, très appréciée des internautes et des fans de l’émission présentée par Cyril Hanouna mais qui a souvent suscité des polémiques. En effet, sur les réseaux sociaux comme Instagram, la jeune femme n’hésite pas à exposer sa plastique de rêve et montrer son quotidien, provoquant des réactions diverses, avec près de 700.000 abonnés. C’est pendant le premier confinement que la popularité de Kelly Vedovelli sur ce réseau social a explosé.

Depuis, elle en profite pour accumuler les provocations, notamment en dévoilant des photos où elle ne porte pas de masques dans les espaces publics. Des bad buzz réguliers qui lui permettent malgré tout de gagner beaucoup d’argent suite à des placements de produits qui continuent à lui apporter une situation financière très stable. Récemment, elle a provoqué une polémique auprès des fans de TPMP en s’exposant à la plage malgré la crise sanitaire actuelle causée par le Coronavirus. On vous explique tout dans cet article.

La chroniqueuse de TPMP Kelly Vedovelli à la plage, le cliché sur Instagram dérange

Il y a quelques heures, les fans de TPMP ont pu comprendre que la parisienne Kelly Vedovelli a profité d’un week-end loin de Paris et des médias puisqu'elle était à la plage.

Elle s’est donc déplacée au delà de la limite des 10 km imposés par la nouvelle loi sanitaire en vigueur dans toute la France. En effet, elle publie un cliché dans lequel on peut voir sa main qui tient un objet affublé d'un logo d'une marque très connue, et on peut clairement identifier le bord de mer en fond de décor. Regardez la photo qui a fait polémique.

En quelques heures, c’est près de 6.000 personnes qui ont décidé de réagir au cliché de la chroniqueuse. Un score plus que correct quand on sait que Kelly Vedovelli ne se montre pas entièrement sur la photo, ce qui en général rapporte bien plus de réactions.

Les fans de TPMP détruisent Kelly Vedovelli sur Instagram

On a pu voir énormément de personnes déplorer l’attitude de la chroniqueuse Kelly Vedovelli qui avait déjà fait un bad buzz il y a plusieurs jours sur Instagram.

En effet, ils ont été nombreux à critiquer son attitude et son manquement au respect des lois sanitaires, comme si la pandémie n'éxistait pas pour elle.

On a ainsi pu lire les messages suivants :

  • "A la plage maintenant ? Et bah elle se fait pas chier l’autre merdeuse !"
  • "Il y a pas la mer à 20km de la région parisienne... bizarre."
  • "Encore une privilégiée qui s’octroie plusieurs privilèges."
  • "C’est indécent en ces temps où beaucoup de français sont au bord du gouffre."